C’est dans les années 90 que commence l'histoire du Veau Bergot, dans le Comminges (territoire de la région Occitanie situé au Sud de la Haute Garonne). Il a été créé par une famille d’éleveurs commerçants attentive à la qualité de sa production. A partir d’une sélection rigoureuse et d’une alimentation équilibrée, le Veau Bergot a conquis une clientèle exigeant l’origine 100 % française.
Le Veau Bergot se refait une beauté avec cette nouvelle campagne qui signe son accompagnement avec Bleu-Blanc-Coeur !
Toujours en avance sur son temps, la marque Bergot cherche à promouvoir un veau de qualité et une viande de goût ! Vous l'aurez compris, cette campagne soulignée par les couleurs du logo Bleu-Blanc-Coeur, affirme le positionnement de la marque Bergot dans un univers de qualité, de saveurs et d'authenticité. Le Veau Bergot est un produit de qualité qui mérite toute notre attention.
Réalisée par l'agence toulousaine Soleiado Communication, cette nouvelle campagne s'étend sur l'ensemble des supports de la marque Bergot. Le goût de bien manger illustre naturellement la volonté de l'éleveur commerçant à miser sur la qualité du produit, il met un point d'honneur à produire un veau naturel. Conscient que les consommateurs deviennent des consom'acteurs, la marque souhaite offrir à ses clients une production et une expérience gustative savoureuse.