Veau Bergot

Le Veau Bergot : le goût de bien manger

C’est en observant son environnement que le Veau Bergot a décidé de s’engager dans une démarche plus proche de ses valeurs. Le choix d’une viande passe par la qualité, sa saveur, son attrait …
Les attentes des consommateurs évoluent. Exigeants sur la qualité et la traçabilité, ils sont de plus en plus éveillés à la finesse gustative des produits. C'est pour répondre à ces légitimes préoccupations que le Veau Bergot s’inscrit désormais dans la production de viande de veau de qualité Bleu Blanc Cœur. En épousant les normes Bleu-Blanc-Cœur, la marque s’engage sur une alimentation équilibrée de ses cheptels. C’est le soin apporté à chaque animal et sa nourriture diversifiée qui donne ce bon goût à la viande Bergot : une viande blanche, tendre, moelleuse et savoureuse.


Sélectionné par Bleu-Blanc-Coeur, Veau Bergot affiche avec fierté ses engagements. En exposant une traçabilité claire depuis le champs jusqu'à l'assiette, cette démarche a aussi pour objectif de permettre une différenciation nette de qualité gustative par rapport aux produits conventionnels. Intégrée sous le label VVF, Viande de Veau Française, la viande Bergot répond aux normes de ce certificat reconnu. Proche de ses éleveurs commerçants depuis près de 30 ans, la marque tient à être transparente sur sa production. L’origine Viande de Veau Française, les conditions d’élevage et de l'alimentation sous cahier des charges Bleu-Blanc-Coeur contribuent largement à la production d'une viande de veau de qualité.

C'est cela le sens de notre signature : Le goût de bien manger.



 


Découvrez Bleu-Blanc-Coeur


Soutenue par le Ministère de l'Agriculture, Veau Bergot fait partie de la démarche Bleu- Blanc-Coeur.
Bien manger, bien vivre, sa promesse, est en parfaite harmonie avec notre goût de bien manger.